Lechler est aujourd'hui le deuxième fabricant mondial de buses de pulvérisation avec un effectif d’environ 350 personnes employées à la maison mère et environ le même nombre dans ses 14 filiales étrangères.
Lechler : La technologie de pulvérisation avec précision
Partout où des liquides doivent être pulvérisés ou atomisés sous une forme définie, les buses Lechler sont utilisées - par exemple dans l'industrie agroalimentaire et celle des boissons, l'industrie chimique, la sidérurgie, la Air Quality Control Systems (AQCS) ou l'agriculture. La protection de l'environnement joue un rôle de plus en plus important. Les buses Lechler, par exemple, assurent la propreté des gaz d'échappement des navires, contribuent à la réduction des émissions de CO2 dans la production d'acier ou évitent la consommation inutile de pesticides en agriculture.
Investir dans l'avenir
Avec les nombreux investissements effectués au siège à Metzingen, mais aussi dans les nombreuses filiales, Lechler pose les jalons d'un avenir prospère pour l'entreprise.
A Metzingen, la planification d'un nouveau centre logistique est en cours et devrait s'achever début 2021. Lechler développe actuellement ses capacités de production en Chine et en Inde afin de répondre à la demande du marché asiatique.
Avec la Fondation Lechler, qui soutient de nombreux projets caritatifs et sociaux dans la région du Neckar-Alb, Bade-Wurtemberg, et au-delà, Lechler GmbH assume également sa responsabilité sociale. Le fondateur de l'entreprise, Paul Lechler, avait déjà introduit à l'époque une contribution sociale, ce qui est encore valable aujourd'hui chez Lechler.
Début juillet, l'entreprise de Metzingen a fêté cet anniversaire de 140 ans avec une joyeuse fête pour tous les employés et leurs familles. En plus d'un programme de soutien divertissant avec musique, programmes pour enfants et de l‘art de la rue, cette fête a vibré au son de nombreuses anecdotes sur la longue histoire de notre compagnie échangées et partagées devant un sympathique buffet.
Vue d'ensemble