Denrées alimentaires : règlement-cadre (CE) 1935/2004 - Buses de précision agréées pour le contact avec les denrées alimentaires

Le règlement-cadre (CE) n° 1935/2004 définit le caractère contraignant des matériaux et objets qui entrent en contact direct ou indirect avec les denrées alimentaires.

Denrées alimentaires : règlement-cadre (CE) 1935/2004 - Buses de précision agréées pour le contact avec les denrées alimentaires

À utiliser sans réserves

Dans l'industrie alimentaire, les aliments sont susceptibles d'entrer en contact avec divers matériaux au cours du processus de production, par exemple les conditionnements de boissons, les tuyaux de remplissage ou le revêtement antiadhésif d'un récipient de remplissage.

Le règlement-cadre (CE) n° 1935/2004 s'applique également aux buses Lechler déjà largement éprouvées dans l'industrie alimentaire depuis de nombreuses années. Une grande partie de notre gamme de produits est appropriée pour le contact alimentaire et répond aux exigences de ce règlement-cadre.

La conformité et donc l'innocuité sont clairement répertoriées dans le catalogue de produits et identifiées dans les documents de commande par le biais des différents logos.

L'article spécialisé ci-dessous « Ohne Bedenken einsetzbar » (À utiliser sans réserves) (de dei - Prozesstechnik für die Lebensmittelindustrie 3|2015) vous donne un aperçu du règlement-cadre (CE) n° 1935/2004 concernant les buses de précision Lechler.

Vue d'ensemble