Information concernant le décès du Pr Walter H. Lechler

L'actionnaire et directeur général de Lechler GmbH, le Pr Walter H. Lechler, est décédé le 17 mai 2018 à l'âge de 75 ans. Sa disparition fut soudaine et inattendue pour sa famille, ses amis et tous les salariés.

Pr Walter H. Lechler

Le Pr Lechler était un entrepreneur exceptionnel et brillant dont l'aura s'étendait bien au-delà de la vallée de l'Ermstal. Outre directeur général de Lechler GmbH, il a été pendant de nombreuses années président du conseil de surveillance d'ElringKlinger AG. Le professeur Lechler a toujours été soucieux de sa responsabilité sociale et non seulement vis-à-vis de ses salariés. Chaque année, la Fondation Lechler soutient de nombreux projets caritatifs et sociaux, bien au-delà de la région.

La disparition du Pr Lechler signifie pour les salariés de Lechler GmbH non seulement la perte d'un patron apprécié, mais également d'une personne toujours disposée à sortir des sentiers battus et à l'écoute de tous.

Au cours des dernières années, signe de sa clairvoyance, le Pr Lechler a pris les dispositions nécessaires pour assurer la pérennité de ses entreprises et s'il venait à disparaître. À cet égard, l'entreprise est bien positionnée et le groupe Lechler sur les rails d'un avenir prometteur.