Lechler est partenaire de la Synergiegemeinschaft Luftreinhaltung (Alliance Synergie pour la gestion de la qualité de l'air)

Des fournisseurs hautement qualifiés et novateurs de systèmes d'épuration de l'air d'échappement « fabriqués au Bade-Wurtemberg » exploitent leurs synergies au sein d'une alliance. La société Lechler GmbH est partenaire de cette alliance Synergie qui conjugue les compétences pour offrir un large éventail de solutions.

L'objectif est d'augmenter la productivité des clients et de protéger l'environnement dans le respect sans concession de la qualité et la fiabilité. L'alliance Synergie couvre l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement pour les concepts technologiques de contrôle de la pollution atmosphérique – depuis les éléments filtrants jusqu'aux systèmes complets comprenant l'analyse des gaz de processus et la mesure des émissions en passant par les buses et les brûleurs.

Pour en savoir plus sur l'alliance Synergie et ses partenaires, consultez le prospectus ci-dessous (en anglais).