Lechler remporte la 3e place du Prix Technologie environnementale 2017

VarioClean - NOx, Lechler a postulé avec succès au Prix de technologie environnementale dans la catégorie « Techniques de réduction, de traitement et de séparation des émissions » et a obtenu la troisième place.

Prix Technologie environnementale 2017 Le prix Technologie environnementale 2017 est remis à Walter H. Lechler (à gauche), Ullrich Speer et Janine Keune par Franz Untersteller (2e à partir de la gauche), ministre de l'Environnement du Bade-Wurtemberg.

Depuis 2009, le ministère de l'Environnement, du Climat et de l'Énergie du Bade-Wurtemberg décerne tous les deux ans le Prix de Air Quality Control Systems (AQCS) pour des produits hors pair et innovants dans le domaine de la Air Quality Control Systems (AQCS). Le prix est décerné dans quatre catégories : « Efficacité énergétique », « Efficacité des matériaux », « Réduction des émissions, traitement et séparation », « Technique de mesure, de commande et de régulation, Industrie 4.0 » et un prix spécial du jury. Ce prix récompense les produits contribuant de manière significative à l'efficacité des ressources et à la protection de l'environnement.

Le 13 juillet 2017, le ministre de l'Environnement Franz Untersteller a récompensé les lauréats de cette année à la Schwabenlandhalle de Fellbach. « Les entreprises de notre bassin de haute technologie du Bade-Wurtemberg sont confrontées au défi de gérer des ressources limitées ainsi que de développer et de fabriquer des produits à la fois compétitifs et respectueux de l'environnement. Le Prix de Air Quality Control Systems (AQCS) du Bade-Wurtemberg récompense des solutions innovantes qui montrent que l'action économique et la durabilité ne sont pas incompatibles », a expliqué le ministre de l'Environnement Franz Untersteller qui, avec un jury d'experts, a désigné les gagnants et les entreprises choisis parmi les candidatures.

Pour en savoir plus sur le système de dénitrification VarioClean - NOx, cliquez ici ici.

Vue d'ensemble