Succursale Lechler en Malaisie

Avec l'ouverture d'une filiale à 100 % en Malaisie (01.01.2017), Lechler est désormais en mesure d'approvisionner de manière compétente et locale le marché de l'Asie du Sud-Est en technologie des buses de dernière génération et en systèmes innovants de pulvérisation.

L'équipe de Lechler Malaisie L'équipe de Lechler Malaisie (de gauche à droite) : Tan Kwang Ngai, Tang Efei, Hubertus Wenig, Liu Yu, Saiful Ridzwan Bin Zainuddin.

Lechler Spray Technology Sdn. Bhd. basée à Petaling Jaya, Kuala Lumpur, fournira les produits hautement innovants, solutions techniques et services du groupe Lechler directement depuis Petaling Jaya aux clients de l'Asie du Sud-Est.

Elle répond ainsi aux exigences croissantes de l'une des régions économiques les plus importantes et les plus dynamiques du monde, caractérisée par une demande en pleine expansion de produits de haute qualité, des délais de livraison courts et des prix compétitifs. D'un savoir-faire très étendu, l'équipe de vente de Lechler assure un service client optimal sur place.