Nouvelle brochure : Technologie de mesure Lechler

On peut mesurer le succès, du moins chez Lechler. Dans son centre de développement et de technologie sur le site de Metzingen, Lechler donne aux liquides une référence.

[Translate to Belgium - French:] Neue Broschüre: Lechler Messtechnik

Grâce à notre connaissance approfondie du secteur et à nos relations étroites avec les clients, nous comprenons les besoins des clients en détail et les résolvons de manière durable. Le centre de développement et de technologie unique de Lechler à Metzingen est à la hauteur de cette affirmation. Équipé de bancs d'essai ultramodernes, d'une technologie de mesure de buses très développée et d'une infrastructure efficace, le "Lechler Technikum" offre des possibilités parfaites pour des tests et des analyses pratiques.

Le centre technique de Lechler est unique. Il offre :

  • un très large éventail de possibilités de mesures et de tests différents et précis
  • un très large spectre de pression et de débit volumétrique
  • la détermination des paramètres pertinents pour l'utilisation pratique des buses
  • Espace pour les grandes installations expérimentales

Il peut être intéressant de faire connaissance au goutte à goutte d'un spray pour de nombreuses raisons. Par exemple comme base pour :

  • la conception exacte des usines et des sous-processus
  • Calculs de la CFD
  • la comparaison objective de différentes buses pour un procédé spécifique
  • des calculs précis de rentabilité

Dans l'usine pilote de Lechler, les données requises peuvent être déterminées avec précision selon les spécifications du client. Cela offre à nos clients une base solide pour l'optimisation de leurs produits et de leurs processus. Autre avantage : au centre technique de Lechler, le client a le choix - il peut donc utiliser exactement les services qui répondent de manière optimale à ses besoins individuels.

Vous trouverez ci-dessous la nouvelle brochure à télécharger ainsi que des informations en ligne sur la technologie de mesure Lechler.

Vue d'ensemble