La stratégie à deux buses vous aide à obtenir une efficacité et un contrôle maximal, les avantages de la buse à jet plat sont combinés à ceux de la buse à double jet plat. Le résultat est une pénétration et un dépôt optimal des cultures sans ombres de pulvérisation.
Afin de vous aider à obtenir une protection optimale des cultures de céréales, nous avons résumé ci-dessous tous les faits concernant la stratégie à deux buses.
Buses compactes à jet plat à injection d'air IDK
Buses à jet plat compact et injecteur d'air IDKBuses compactes à jet plat à injection d'air IDKN
Buses à jet plat compact et injecteur d'air IDKNBuses compactes à injection d'air à double jet plat symétrique IDKT
Buses symétriques à double jet plat compact et injecteur d'air IDKTBuses à injection d'air à double jet plat asymétriques IDTA
Buses asymétriques IDTA à double jet plat et injecteur d'airLes séries IDK et IDKT ont une plage de pression idéale de 2 à 3 bars et devraient toujours être votre premier choix si la vitesse de travail et les débits sont généralement constants. Avec ces deux buses, vous obtenez une bonne couverture et restez à l'abri des dommages causés par des rampes ouvertes/anciennes sans protection des buses gràce à leur format court.
Les séries ID3 et IDTA conviennent à un niveau de pression de 3 à 8 bars. Grâce à la large plage de pression, la combinaison de buses peut être utilisée de manière assez flexible en termes de débits et de vitesses de déplacement. Le spectre des gouttelettes change relativement peu. Ceci est avantageux en cas d'application dans des conditions défavorables (vent, température élevée, faible humidité).