La sélection des buses pour l'application de produits phytosanitaires d'automne dans les cultures de céréales et de colza joue un rôle crucial pour un contrôle efficace et durable des mauvaises herbes. Nos différents types de buses offrent des avantages spécifiques qui répondent aux besoins des agriculteurs.
Les buses IDTA, IDKT et XDT se démarquent par leurs différentes caractéristiques qui aident les agriculteurs à appliquer les herbicides en automne. Le choix de la bonne buse dépend des besoins individuels et des conditions du terrain pour assurer un contrôle efficace des mauvaises herbes tout en protégeant les cultures et l'environnement.
L'IDTA, buse à injecteur d'air avec double jet plat asymétrique, permet aux agriculteurs de pulvériser à des vitesses de conduite plus élevées à partir de 12 km/h.
Avantages de IDTA :
Les buses IDTA permettent un gain de temps pour les applications d'herbicides, particulièrement apréciable en grandes surfaces de cultures.
L'IDKT, buse à injection d'air avec double jet plat symétrique, convient aux agriculteurs travaillant principalement à des vitesses allant jusqu'à 12 km/h.
Avantages de IDKT :
Les buses IDKT constituent une option efficace et respectueuse de l’environnement pour l’application d’herbicides en agriculture.
La XDT, buse avec orifice de dosage et double jet plat symétrique 40°/40°, convient à toutes les vitesses de travail.
Avantages de XDT :
Les buses XDT sont une solution efficace et précise pour l'application d'herbicides, tout en minimisant l'impact environnemental.
La buse IDTA permet une application rapide à des vitesses de travail plus élevées.
Buses asymétriques IDTA à double jet plat et injecteur d'airLa buse compacte IDKT est idéalement utilisée à basses pressions et à des vitesses de travail inférieures.
Buses symétriques à double jet plat compact et injecteur d'air IDKTLa buse XDT est une excellente solution pour les conditions de pulvérisation difficiles et un large périmètre d'utilisation.
Buse XDT à double jet plat