Nouvelle équipe de direction chez Lechler

Un remaniement du conseil d'administration de Lechler GmbH a eu lieu avec effet au 1er janvier 2022. Le président du conseil d'administration, Guido Kunzmann, a démissionné de son poste pour des raisons de santé à la fin de 2021.

Guido Kunzmann a eu une influence durable sur le développement de l'entreprise et a contribué à la hisser numéro 1 européen dans le domaine de la technologie des buses. Sous sa houlette, l'entreprise a réalisé plusieurs investissements importants à Metzingen, dont le dernier en date est le nouveau centre logistique. G. Kunzmann a également joué un rôle clé dans la poursuite du développement à l'international, par exemple avec la construction d'une toute nouvelle usine en Chine. G. Kunzmann restera au service de l'entreprise en tant que conseiller et pour des projets spéciaux.

Patrick Muff, qui a été responsable des ventes et du marketing au sein du comité de direction, dirigera à l'avenir les affaires de Lechler en qualité de directeur général unique. Il sera soutenu par une équipe de direction qualifiée et motivée. Ainsi, l'entreprise économiquement saine se voit bien positionnée pour poursuivre le développement constructif de ces dernières années dans l'esprit de G. Kunzmann.

Patrick Muff (links) und Guido Kunzmann (rechts)
Patrick Muff (à gauche) et Guido Kunzmann (à droite)